Salon historic auto
  Votre rendez-vous avec l’information du salon HISTORIC AUTO - Octobre 2017 - #6
 
 
ELF, Partenaire Premium du salon Historic Auto
 
 
Déjà partenaire des principaux salons et rallyes « classiques » français, ELF devient partenaire privilégié du Salon HISTORIC AUTO. Vous aurez le plaisir de les retrouver sur leur stand pour venir tester leur nouvelle gamme de lubrifiants HTX.
 
  Total Lubrifiants, via sa marque ELF, lance sa nouvelle gamme de lubrifiants HTX. Celle-ci se compose de trois familles de produits avec HTX Collection, HTX Prestige et HTX Chrono. ELF répond ainsi aux attentes des propriétaires exigeants de voitures classiques, avec un produit de qualité, fruit de son expertise et unique en son genre. En effet, les bidons de la nouvelle gamme HTX sont des objets collectors à part entière qui ont été conçus par des artistes de renom, reconnus dans l’univers automobile. Avec plus de 45 ans d’expérience, les lubrifiants ELF sont synonymes de passion, de performance et de technologie. ELF une marque de TOTAL  
     
 
Une offre réservée pour vous !
 
   
 
ELF une marque de TOTAL
 
  Lancée en 2016, la gamme de lubrifiants ELF HTX Classic cars s'adresse aux passionnés de véhicules de collection en répondant aux besoins de ces modèles qui nécessitent un entretien spécifique.
Afin de promouvoir les huiles HTX Classic cars auprès des possesseurs de voitures de collection, nous proposons une offre destinée à toutes les passionnés qui suivent le salon Historic Auto.
Jusqu'au 31 décembre 2017, vous pourrez télécharger sur total.fr un coupon à compléter pour bénéficier d'un remboursement différé de 10 € pour l'achat d'un bidon de 5 litres d'un des produits de la gamme HTX (Collection, Chrono, Prestige) acheté dans un de nos garages ayant référencé le produit.
 
     
  Les Courses sur Lac salé  
     
 
Les hommes ont toujours voulu dépasser leurs limites et se mesurer aux autres dans des défis ou des courses automobiles.
Après guerre, à leur retour d’Europe, les GI's achètent des autos des années 30, Ford A, B... Ils se retrouvent sur des étendues désertiques à partir du vendredi soir, et commencent à démonter ailes, pare-brise, afin de gagner du poids pour être plus rapide que son voisin de « run ». La culture Rod était née dans les années 20, mais elle explose dans les années 50. L'évolution logique était en marche : gros moteur, préparation de fond de grange, et des week-end de courses à Bonneville, Daytona, sur les plages, les lac salés, partout où une ligne droite se présentait, les rods s'affrontaient, et un mouvement ancré dans la culture américaine, était en marche.
Lors du salon, nous allons vous proposer avec l'aide de fans de la culture rod, une évocation de ces rassemblements devenus mythiques, sur fond de pin-up, Rock'n Roll et blousons noirs.
L'esprit de James Dean ne sera pas loin...
 
     
 
Retour sur la Présentation officielle du salon Historic Auto
 
   
  Le mardi 26 septembre, l’Association Revival Productions, organisatrice du salon, a présenté les grandes lignes de l'évènement et répondu aux questions des 180 invités présents. Vifs remerciements à la ville des Sorinières et à l'Assocation des Véhicules Anciens des Sorinières (AVAS) pour la mise à disposition de la salle et l'organisation de la soirée.

Cliquez sur l'image pour lire le compte rendu de notre partenaire média News d'Anciennes
 
     
  Nos Annonceurs Premium  
 
 
Autosur Classic
Elf une marque de Total
 
     
  Contact  
   
  facebook twitter instagram
Pour vous désabonner de cette newsletter List-Unsubscribe : cliquez içi
 
  © Revival Productions - Historic Auto